Rencontre Portunalia 2019 le 17 octobre à Québec au profit de la Fondation du Collège

10 10 2019

publication_souper-qc_fondation-2019-02Les ambassadrices et ambassadeurs du Collège Notre-Dame résidant dans la région de la Capitale-Nationale présentent, de concert avec la Fondation du Collège, la première rencontre Portunalia 2019, le jeudi 17 octobre, dès 17h30.

Pour la deuxième année, les convives sont reçus gracieusement au Bonne Entente hôtel contemporain de Québec, partenaire majeur de l’évènement, lors de ce souper-conférence bénéfice annuel au profit de la Fondation du Collège Notre-Dame.

Cette année, le conférencier invité est Claude Sirois, président Centres commerciaux chez Ivanhoé Cambridge, un diplômé de la promotion 1985 du Collège.

Cette rencontre d’échanges et de réseautage s’adresse aux anciennes et aux anciens du Collège Notre-Dame, aux entrepreneurs et aux gens d’affaires résidant principalement mais non exclusivement dans les régions de la Capitale-Nationale, de Chaudière-Appalaches et du Bas-Saint-Laurent.

Les inscriptions sont acceptées en ligne. Inscription individuelle: 100$. Table corporative: 1000$

Pour les résidents du Bas-Saint-Laurent qui seraient intéressés, un service de transport en autocar est organisé à partir de Rivière-du-Loup avec la collaboration d’Autocar Bas-Saint-Laurent si le nombre d’inscriptions est suffisant. Heure du départ: 15h, le jeudi 17 octobre, du stationnement du Collège Notre-Dame.

Information: 418 862-8257


Retour à l'agenda