Près de 400 boîtes gourmandes des Fêtes vendues au profit de la Fondation du Collège!

17 12 2021
20211213_204248Nous avons donné un bon coup de pouce au père Noël, cette année! Près de 400 boîtes gourmandes des Fêtes de la Fondation du Collège ont été commandées et seront données en cadeau dans la région!
Sincères remerciements aux personnes et aux entreprises qui ont encouragé la Fondation en achetant ces boîtes-cadeaux remplies de succulents produits régionaux! Les chanceuses et les chanceux qui les recevront pourront bientôt découvrir et savourer leur contenu! Rappelons que tous les profits de cette activité de financement seront versés à la Fondation!
Ceux et celles qui ont commandé des boîtes peuvent les récupérer au Collège Notre-Dame aujourd’hui 17 décembre jusqu’à 17 h ou demain 18 décembre entre 10 h et 14 h.
Merci à nos partenaires : Café Brûlerie Rivière-du-Loup, Chez Yanou, Domaine Acer, La Fée gourmande, boutique Le Vrac, Pat BBQ, Espace Centre-ville, Cascades Emballage Carton-caisse – Cabano, Imprimerie L’Impression et Transport F. Roussel!
Le conseil d’administration de la Fondation du Collège profite de l’occasion pour vous souhaiter de douces et joyeuses Fêtes!

Retour à la Salle de presse