Félicitations à Fèmke Charron, lauréate 2020 de la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse

13 05 2020

Fèmke CharronBelle surprise pour Fèmke Charron, finissante et lauréate 2020 de la Médaille de bronze du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse! Habituellement, cette distinction est remise en main propre aux récipiendaires lors d’une cérémonie présidée par le lieutenant-gouverneur. Dans le contexte actuel, Fèmke a reçu la médaille directement à son domicile.

La Médaille de bronze du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse reconnaît particulièrement l’engagement bénévole, la détermination et le dépassement de soi d’un élève exerçant une influence positive au sein de sa communauté.

Fèmke est l’une des élèves les plus impliquées de sa cohorte, surtout comme artiste engagée dans l’organisation de concerts, l’interprétation scénique ainsi que la participation à des activités humanitaires et sportives. Généreuse et faisant preuve d’un leadership rayonnant, elle s’est aussi distinguée dans son cheminement scolaire.

La direction ainsi que les enseignantes et enseignants du Collège lui rendent hommage pour son implication au sein du CND. L’an prochain, Fèmke entreprendra un double diplôme d’études collégiales en musique et en sciences humaines avec mathématiques au cégep de Sainte-Foy. Toutes nos félicitations et bonne chance dans tes projets d’avenir!


Retour à la Salle de presse