Collection vestimentaire: il est déjà temps de planifier les achats pour l’année scolaire 2021-2022!

08 04 2021

Voici venu le moment de l’année où les parents des élèves qui poursuivront leurs études ou les commenceront au Collège en 2021-2022 doivent déjà planifier les achats de la collection de vêtements et de chaussures pour la prochaine année scolaire.

Pour l’achat des vêtements, considérant la situation actuelle, la procédure sera la même que l’an dernier: l’achat de la collection sera possible par Internet seulement. La période de commande est prévue du 15 avril au 18 mai inclusivement. Les parents peuvent dès maintenant consulter la procédure de commande de notre fournisseur Flip Design. Veuillez toutefois noter que dans la vidéo de présentation de la collection, la chemise pour garçons n’est plus disponible et que les vêtements unisexes sont uniquement ceux indiqués dans les maquettes de la collection 2021-2022.

Pour les parents dont les enfants font partie d’une des équipes équipe de hockey (bantam AAA, midget Espoir ou midget AAA), il est aussi recommandé de placer votre commande maintenant. Nous souhaitons que tous les élèves puissent revêtir les vêtements de la collection dès la rentrée scolaire 2021, indépendamment du résultat des camps de hockey. Si jamais votre enfant ne fréquente pas le Collège en septembre prochain, il sera alors possible d’obtenir un remboursement.

La livraison aura lieu à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup au mois d’août, à une date qui reste à confirmer. Les représentant.e.s de Flip Design seront sur place pour vous remettre votre commande et vous aurez la possibilité de faire des échanges si les grandeurs ne sont pas les bonnes.

En ce qui a trait à l’achat des souliers, les renseignements seront transmis aux parents dans les prochaines semaines. La procédure d’essayage devrait être planifiée avant la fin du mois de mai directement au magasin Cubik chaussures de Rivière-du-Loup. Les parents peuvent consulter dès maintenant la collection de chaussures disponible.

Si vous êtes adeptes de consommation responsable, il existe un groupe Facebook d’achat et de revente de vêtements de la collection du Collège et de livres usagés (CND-SECONDE VIE UNIFORMES, LIVRES, ETC.).

Toute demande particulière en lien avec la collection vestimentaire du Collège (vêtements et souliers) peut être transmise directement à monsieur Carl Dubé, directeur des services aux élèves.


Retour à la Salle de presse