Charles Juneau sera un des entraîneurs associés de Philippe Boucher pour Équipe Québec des moins de 15 ans

11 11 2011

Charles Juneau, entraîneur en chef du programme Sport-études du Promutuel bantam AA de Rivière-du-Loup, vient d’être nommé entraîneur associé d’Équipe Québec des moins de 15 ans. La nouvelle a été confirmée le 9 novembre par Hockey Québec.

Charles Juneau est aussi coresponsable du programme Sport-études et directeur du programme Hockey-études et de l’École de hockey des Albatros midget AAA, et directeur administratif des Albatros du Collège Notre-Dame. Au sein d’Équipe Québec des moins de 15 ans, il accompagnera l’entraîneur en chef Philippe Boucher, un ancien des Sabres de Buffalo et des Penguins de Pittsburgh de la Ligue nationale de hockey, qui est aujourd’hui directeur général de l’Océanic de Rimouski de la Ligue de hockey junior majeure du Québec.

L’expérience de Charles Juneau avec Équipe Québec des moins de 15 ans se concrétisera lors des tournois midget Espoir de la Fédération québécoise de hockey sur glace prévus du 24 au 27 novembre à Sainte-Foy/Sillery et du 2 au 5 février à Châteauguay.

Informé de sa nomination, Charles Juneau a remercié la direction du Collège Notre-Dame et du programme Sport-études bantam AA. « Je remercie MM. Guy April, Pierre Leclerc, qui m’a embauché la première année, Christian Caron, Patrick Caron et Mme Christiane Séguin de me donner la chance de pouvoir développer mes compétences d’entraîneur et de partager ma passion avec les jeunes, ici, à Rivière-du-Loup. Côtoyer Philippe Boucher à la barre d’Équipe Québec des moins de 15 ans constituera une expérience inoubliable et certainement bénéfique pour la suite de ma carrière. »


Retour à la Salle de presse