Badminton scolaire: 26 médailles pour les Albatros du CND

02 12 2019

Les Albatros du CND ont remporté 26 médailles lors d’une compétition régionale de badminton scolaire (section Ouest de l’Est-du-Québec) présentée ce dernier week-end à Rivière-du-Loup.

Dans la catégorie peewee, en simple masculin, Laurent Bourgoin a raflé le bronze tout comme Clovis Boulianne (club primaire du CND), alors que Jacob Boulianne et Thomas Hamel, aussi du club primaire du CND, remportaient respectivement l’argent et l’or. En simple féminin, Amélia St-Pierre, du club primaire du CND, a mérité l’or.

Chez les benjamins, Justin D’Auteuil et Alexi Roy ont enlevé l’or et le bronze en simple masculin. En double masculin, la médaille d’or est allée à Justin D’Auteuil et Thomas Hamel. En double féminin, le duo Amélia St-Pierre/Hélène Caron a mérité l’argent. En double mixte, Antoine Viel et Hélène Caron ont uni leurs efforts pour remporter l’argent.

Du côté des cadets, en double féminin, le tandem Sarah Beaulieu/Laurence Gagnon a raflé l’or pendant que Ann-Sophie Houde et Rose-Marie Sénéchal méritaient l’argent. En double mixte, le podium a été signé CND, alors que les duos Louis-Philip Gilbert/Laurence Gagnon, Rosalie Caron/Renaud Pelletier et Gabriel Lavoie/Ann-Sophie Houde ont remporté l’or, l’argent et le bronze. En simple masculin, Olivier Hamel et Renaud Pelletier ont respectivement enlevé l’argent et le bronze. En simple féminin, les Sarah Beaulieu, Rose-Marie Sénéchal et Rosalie Caron ont mérité, dans l’ordre, les médailles d’or, d’argent et de bronze. En double masculin, le titre est allé à Louis-Philip Gilbert et Olivier Hamel.

Chez les juvéniles, Émile Côté a remporté l’or en simple masculin et en double masculin en tandem avec Isaac Dubé. Ce dernier a aussi mérité le titre en double mixte en faisant équipe avec Myriam Paradis, qui a également gagné l’or en double féminin avec Audrey Viel. En simple féminin, Audrey Viel a obtenu la médaille d’argent.


Retour à la Salle de presse