Adidas s’associe aux programmes sportifs du Collège Notre-Dame

09 11 2011

Le Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup a récemment conclu un partenariat avec Adidas au profit des élèves athlètes de son programme Sport-études et des membres de ses équipes sportives scolaires.

En vertu de cette collaboration, Adidas s’associe au Collège Notre-Dame en lui fournissant à moindre coût, par l’intermédiaire de Fillion Sports, les uniformes de compétition, les survêtements, les sacs d’équipement et les manteaux d’hiver des élèves évoluant dans les divers programmes et clubs sportifs de l’établissement d’enseignement.

Le directeur général du Collège Notre-Dame, Guy April, est fier de cette implication de la multinationale dans le développement du programme Sport-Études et des équipes sportives scolaires de l’institution. Il précise : « Nous voulions uniformiser notre image sportive en développant une identification qui devienne source de fierté et de sentiment d’appartenance pour nos élèves athlètes. La contribution d’Adidas à nos divers programmes constitue une grande marque de confiance envers le Collège Notre-Dame. Nous partageons les mêmes valeurs de persévérance, de réussite, de qualité et d’excellence. Cela ne peut que motiver nos élèves athlètes et notre personnel. »

L’entente entre Adidas et le Collège Notre-Dame s’applique à toutes les disciplines inscrites au programme Sport-études : le hockey (Les Albatros midget AAA et Le Promutuel bantam AA), la natation, le judo et la boxe olympique. Elle concerne également les équipes membres du réseau du sport scolaire en badminton, en basket-ball et en soccer, qui portent dorénavant le vocable des Albatros du Collège Notre-Dame.


Retour à la Salle de presse