Sport-études judo
Club Judo-Tani de Rivière-du-Loup
Le club Judo-Tani de Rivière-du-Loup jouit d’une solide réputation depuis sa création, il y a plus de trois décennies, donc bien avant que les élèves athlètes fréquentant aujourd’hui le Collège Notre-Dame ne soient nés. Nombre d’athlètes et d’officiels s’y sont distingués sur les scènes sportives régionale, provinciale, nationale et même internationale.
La philosophie animant les entraîneurs du club Judo-Tani correspond à l’esprit du programme Sport-études en matière de discipline, de réalisation de soi, de respect, de confiance, de concentration, de ténacité et de persévérance, sur les plans sportif et scolaire.
Accéder au dojo du club Judo-Tani est un privilège que le Collège Notre-Dame est fier de promouvoir auprès des élèves athlètes qui souhaitent étudier dans un contexte de qualité tout en visant l’atteinte de standards d’excellence en judo de compétition.















