college-2010

Présentation

Le Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup se distingue dans le paysage éducatif régional depuis plus de quatre décennies. Milieu de vie stimulant, il accueille près de 500 élèves de la première à la cinquième secondaire dans un environnement humain, chaleureux et stimulant. La disponibilité du personnel, la qualité de l’encadrement et la rigueur de l’enseignement y sont gages de succès. Près de 3 000 diplômés en témoignent aujourd’hui dans leur vie personnelle et professionnelle, ici comme ailleurs.

Réputé pour sa tradition d’excellence, animé par un personnel dévoué, soutenu par des parents passionnés et inspiré par les défis de l’innovation en éducation, le Collège Notre-Dame est une institution d’enseignement secondaire privée mixte, reconnue d’intérêt public.