La tombola-bénéfice annuelle de la Fondation du Collège aura lieu le 29 septembre

12 09 2018
Madame Micheline Morneau, vice-présidente Ressources humaines chez Groupe Morneau, présidente d’honneur.

Madame Micheline Morneau, vice-présidente Ressources humaines chez Groupe Morneau, présidente d’honneur.

Grâce à l’initiative et à la collaboration d’un groupe d’anciens du Collège, la Fondation du Collège Notre-Dame tiendra, le samedi 29 septembre à 19 h, sa quatrième tombola-bénéfice annuelle Mise sur l’excellence.

Sous la présidence d’honneur de Micheline Morneau, vice-présidente Ressources humaines chez Groupe Morneau, l’évènement se déroulera pour la première fois à l’extérieur de l’enceinte du Collège et sera présenté à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup. La co-animation sera de nouveau confiée à Mario Landry, directeur des Ressources humaines du Cégep de Rivière-du-Loup, et Dany Deschênes, copropriétaire de Visipro.

Près de 250 lots originaux représentant une valeur totale de plus de 25 000 $, pourront être remportés par les participants durant cette soirée ludique et festive. L’an dernier, l’activité avait rassemblé au-delà de 370 personnes et avait permis d’amasser plus de 19 000 $ au profit des œuvres de la Fondation du Collège.

Lors de la soirée, les participants seront invités à miser sur les lots qu’ils convoitent grâce à un système de mises silencieuses par coupons. Ils pourront aussi participer au tirage d’une dizaine de grands prix. Quelques lots d’exception seront également offerts aux enchères à la criée. Tout cela grâce à la généreuse contribution d’entreprises et d’organismes de la région.

Plus de 400 cartes d’entrée sont déjà en vente au coût de 20 $ chacune, ce qui inclut le vin d’honneur, l’animation, les grignotines durant la soirée et un premier carnet de 40 coupons pour les mises silencieuses. Des carnets supplémentaires seront disponibles à 10 $ chacun pendant la soirée et des billets pour chaque grand tirage seront aussi offerts à 10 $ l’unité. Le paiement par cartes de crédit Visa et MasterCard sera possible afin d’accommoder les participants.

Les personnes intéressées peuvent se procurer leurs cartes d’entrée à la réception du Collège Notre-Dame, auprès des membres du conseil d’administration de la Fondation et du comité organisateur de la tombola-bénéfice. Pour information et réservation de billets, il suffit de composer le 418 862-8257. Des cartes seront aussi disponibles à l’entrée de la salle, le soir même.

Outre les entreprises, les organismes et les individus qui fournissent gracieusement les prix à l’enjeu, la tombola-bénéfice 2018 de la Fondation du Collège Notre-Dame reçoit notamment le soutien de l’école de danse District Danza, partenaire majeur, de l’Hôtel Universel UniverSpa Nordik, de Visipro, de la Fromagerie Le Détour, du Marché Richelieu centre-ville, de la boutique Le Vrac, de Communications Sylvain Dionne, de Gagnon Image et de l’Imprimerie L’Impression.

À propos de la Fondation du Collège Notre-Dame

Depuis 2011, la Fondation du Collège Notre-Dame soutient financièrement le développement des services, des programmes et des aménagements offerts aux élèves du Collège, l’offre de services d’aide à l’apprentissage et la création d’un fonds permanent de bourses d’études, en plus de veiller au maintien de la pérennité du Collège par ses collectes de fonds et ses activités.


Retour à la Salle de presse