Ghislaine Hamel et Jacob Dubé présenteront « Le syndrome de Stockholm » en formule théâtre d’été

02 07 2018

affiche le syndrome de stochkolm.pub 4Madame Ghislaine Hamel des Productions Baluchon, responsable de l’option Théâtre-études du Collège, et Jacob Dubé (promotion 2017), inscrit au programme Arts, lettres et communication – profil Théâtre du Séminaire de Sherbrooke, seront partenaires de jeu pour la première fois cet été au restaurant Le Saint-Patrice de Rivière-du-Loup. Ils s’y produiront en formule théâtre d’été intimiste les dimanches 8, 15, 22, 29 juillet et 5 août dès 19h30.

Ils présenteront alors «Le syndrome de Stockholm», une pièce de théâtre humoristique écrite par Jimmy Doucet et inspirée de la prise d’otages survenue en 1973 dans une banque de la capitale suédoise. Dans cette pièce, un jeune homme à la fois nerveux et revendicateur réalise une prise d’otages pour se faire entendre du gouvernement. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il s’est attaqué à une fonctionnaire excentrique, impulsive et colorée qui lui donnera du fil à retordre. C’est à se demander qui est vraiment l’otage et qui est le ravisseur…

Les réservations sont acceptées au 418 862-9895 et une quarantaine de places sont disponibles chaque soir de représentation. Entrée: 20$/adultes, 15$/étudiants, payable sur place.


Retour à la Salle de presse