Mot du président

Martin N. Dionne, vice-président, directeur de succursale et conseiller en placement chez Financière Banque Nationale Rivière-du-Loup, président de la Fondation

Créée en octobre 2011, la Fondation du Collège Notre-Dame a pour mission de soutenir la consolidation, l’amélioration et le développement des infrastructures, des équipements, des programmes et des services du Collège, par la réalisation de campagnes et d’activités de financement favorisant la réalisation de projets majeurs.

Elle se consacre à constituer et faire fructifier un fonds permanent de développement et d’intervention caritative pour soutenir la mission du Collège et son engagement envers la réussite des élèves.

À titre de président de la Fondation du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup et de porte-parole de la 1re campagne majeure de financement de la Fondation, je suis fier de m’associer à une institution d’enseignement renommée à travers le Québec pour son engagement à la réussite des élèves.

Le Collège Notre-Dame forme depuis plus de 40 ans des personnes qui se démarquent par leur sens civique, leur contribution citoyenne et leur leadership dans toutes les sphères de l’activité humaine. Pour poursuivre sa mission d’excellence et d’enrichissement des connaissances, le Collège a besoin de vous.

Cette institution offre le meilleur à nos jeunes depuis des générations; elle veut aujourd’hui faire encore mieux pour les mener à la réussite et à l’épanouissement. Je vous invite à joindre la cause pour éclairer l’avenir de nos jeunes, de notre région et de notre société.