Félicitations à Kariane Caron et Andréanne Sergerie-St-Jacques!

30 05 2013

Kariane Caron et Andréanne Sergerie-St-Jacques

Il y a maintenant 12 ans, la Fédération des établissements d’enseignement privés (FEEP) a mis sur pied un programme de mérites en engagement scolaire.

Consistant en un week-end de trois jours, ce programme a pour but d’honorer des élèves qui, au cours de l’année scolaire, se sont illustrés par leur leadership dans l’école et par leur engagement dans les activités parascolaires.

Plusieurs critères de sélection nous ont permis de choisir deux élèves du Collège qui se sont surpassées par leur engagement exceptionnel : Kariane Caron (3e secondaire) et Andréanne Sergerie-St-Jacques (4e secondaire).

Kariane a été sélectionnée, entre autres, en raison de sa persévérance et de son engagement dans les nombreuses activités du Collège ainsi qu’à l’extérieur. Son sens des responsabilités, sa grande maturité pour son âge et sa discipline personnelle ont aussi été des facteurs pris en considération pour l’obtention de ce prix.

Pour sa part, Andréanne a été choisie pour son enthousiasme, son dynamisme contagieux, son influence bénéfique auprès de ces pairs, son respect des autres et ses qualités de leadership.

Bravo à Kariane et Andréanne qui, aux yeux de la direction et du personnel du Collège, ont su se surpasser par leur sens de l’engagement et faire de l’environnement scolaire un milieu de vie encore plus agréable.


Retour à la Salle de presse